Accueil > Devenir bénévole

Devenir bénévole

Vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice ? Vous êtes les bienvenus !

Nous vous proposons de venir nous rencontrer dans un premier temps pour discuter des possibilités de bénévolat à moyen ou long terme. Vous êtes n’êtes pas sur le département ? Relecture, rédaction, traduction, capitalisation et diffusion d’informations, vous pouvez vous impliquer même à distance.

APPEL AU BENEVOLAT - Un peu plus d’informations en direction de nos prochains bénévoles "best of the best" :

PDF - 1.1 Mo

Actuellement nous recherchons particulièrement un bénévole en informatique afin de nous aider à optimiser les capacités de notre parc informatique qui commence à se faire vieux. Nous sommes également à l’écoute de toutes propositions d’amélioration de nos installations (routeur, sauvegarde régulière...).

Merci de nous contacter par mail : contact[a]cariassociation.org ou par téléphone au 04 67 55 61 18 (demander Christophe).

Info générales

• COP22 - Les temps forts de l’espace "Oasis & zones (...)
  • Retour Formation - Intégrer la question climatique dans ses (...)
  • Revue Nature & Progrès - Dossier dédié aux sols