Accueil > Don et mécenat d’entreprise

Don et mécenat d’entreprise

Faire un don, c’est :

Vous êtes une entreprise ?

Vous souhaitez participer à la solidarité internationale tout en profitant d’avantages fiscaux ? Pensez au mécénat d’entreprise ! Rencontrons-nous.
Notre équipe est à votre disposition au 04.67.55.61.18 ou contact@cariassociation.org Lire plus d’informations sur le mécénat d’entreprise...

Vous êtes un particulier ?

Vous pouvez faire le choix de soutenir le CARI en faisant un don REGULIER ou PONCTUEL. Rendez-vous sur le formulaire de dons ou faites un don par carte bancaire sécurisé (paypal).

Dons et avantages fiscaux
Pour chaque don, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don.

Info générales

• COP22 - Les temps forts de l’espace "Oasis & zones (...)
  • Retour Formation - Intégrer la question climatique dans ses (...)
  • Revue Nature & Progrès - Dossier dédié aux sols