Accueil > Agir sur le terrain > MAROC - Jorf (en cours)

MAROC - Jorf (en cours)

Première phase du projet Jorf (2012-2014)

Le projet en bref :

Une nouvelle phase lancée en 2014

La nouvelle phase de ce projet est lancée en septembre 2014 et sera portée pendant deux ans par le CARI. L’association mettra à disposition un volontaire international chargé d’organiser les programmes de formation et le renforcement des compétences des partenaires locaux. Cette deuxième phase du projet a comme objectif principal d’accentuer la diffusion de l’agroécologie dans la région du Tafilalet, tout en créant une véritable dynamique autour de la ferme pilote de Jorf.

Lire les actualités en lien avec ce projet :

Découvrez le projet sur le site de notre partenaire financier : Fondation Itancia.

Info générales

• COP22 - Les temps forts de l’espace "Oasis & zones (...)
  • Retour Formation - Intégrer la question climatique dans ses (...)
  • Revue Nature & Progrès - Dossier dédié aux sols